Airbnb vous offre la possibilité de passer une nuit dans une tour de la Grande Muraille de Chine

C’est un jeu concours exceptionnel que propose la plateforme Airbnb : les gagnants auront la chance de dormir une nuit dans l’une des tours de la Grande Muraille de Chine. 

Elle est l’une des 7 Merveilles du monde et depuis 1987, elle est inscrite au Patrimoine mondial de l’Unesco. De ce fait, la Grande Muraille de Chine est un lieu extrêmement protégé et y dormir y est normalement totalement interdit.

Pourtant, dans le cadre d’une opération marketing, Airbnb a réussi l’exploit d’obtenir une autorisation pour faire dormir 4 chanceux dans ce majestueux monument historique. Chaque gagnant pourra y séjourner une nuit et amener avec lui, un invité.

Ils pourront ainsi profiter d’un programme qui fait rêver : randonnée vers le dortoir, dîner gastronomique sur le thème des traditions culinaires chinoises, concert accompagnant la fin du repas, lever de soleil depuis une tour de guet, cours de calligraphie chinoise et visite privée pour éduquer aux conséquences du tourisme de masse sur le monument.

Pour participer, rendez-vous sur le site de Airbnb. Vous devrez répondre à des questions telles que « Pourquoi est-il important, aujourd’hui plus que jamais, de faire tomber les barrières entre les cultures » ou encore « Comment aimeriez-vous tisser de nouveaux liens ? » et être âgé au minimum de 21 ans. Bonne chance à tous !

 

Bon plan : l’excellent OnePlus 6 64Go est en promotion à seulement 424€ !

Apple a déposé un brevet pour faire disparaître le trackpad des MacBook