Airbnb : un concours pour passer une nuit au Louvre

Pour célébrer les 30 ans de la Pyramide, Airbnb et le Louvre s’associent pour vous faire découvrir le musée comme vous ne l’aviez encore jamais vu.

Au programme : une nuit inoubliable sous l’emblématique Pyramide, des visites exclusives lorsque les portes du musée sont fermées au public et une série de concerts intimistes.

Chambre avec vue chez Mona Lisa

Le 30 avril, Airbnb et le Louvre offrent à un(e) heureux(se) gagnant(e) et son invité(e) une occasion unique de voir ce qu’il se passe au cœur du célèbre musée lorsque ses portes sont fermées.

Tentez votre chance pour passer une soirée inoubliable aux côtés d’une hôte mystérieuse et mondialement connue : Mona Lisa, et vous endormir sous l’emblématique Pyramide du Louvre, des étoiles plein les yeux.

Participer au concours AirBnB

Votre nuit au Louvre vous attend, au programme :

  • Visitez le musée lorsque ses portes sont fermées au public grâce à un guide VIP. Présidents et célébrités ont déjà profité de cette visite exclusive. Maintenant, c’est à votre tour.
  • Dégustez un apéritif en tête à tête avec Mona Lisa, dans son somptueux salon parisien éphémère au cœur du Louvre.
  • Passez à table, au pied de la Vénus de Milo. Le chef vous préparera un menu haut en couleur, placé sous le thème de l’amour et de la beauté, en l’honneur de cette divinité.
  • Savourez la suite de la soirée devant un concert exclusif et acoustique, sous le grand lustre en cristal des appartements Napoléon III.
  • Enfin, endormez-vous paisiblement en contemplant le ciel étoilé depuis votre nouveau chez-vous, sous la Pyramide. Le matin, un petit-déjeuner typiquement parisien vous sera servi au lit.

Pour tenter de gagner votre Nuit au Louvre, rendez-vous sur le site de Airbnb/Louvre. Vous avez jusqu’au 12 avril 2019 pour participer au concours.