Airbnb vous fait passer la nuit d’halloween dans le château de Dracula !

Après nous avoir proposé de nicher dans les Catacombes en 2015, Airbnb change d’ambiance et nous propulse en plein cœur des Carpates de Transylvanie, pour nous faire gagner une nuit d’Halloween dans le château de Dracula !

Air bnb nous offre cette année de repousser nos limites et de séjourner durant la nuit du 31 octobre au 1er novembre 2016 dans le château de Bran. Ce château aurait très fortement inspiré l’auteur Bram Stoker pour la demeure du Comte Dracula ! Bien que la légende dit qu’il n’y soit jamais allé de lui-même… 

Après une balade en calèche des plus apaisantes, vous serez accueillis par Dacre Stockers, qui n’est autre que l’arrière-petit-neveu de l’auteur en personne. Dacre étant un grand fan du travail de son grand-oncle oncle ainsi qu’un expert en légendes transylvaines, il aura probablement quelques récits à vous conter… Vous pourrez ensuite profiter d’un repas somptueux et enrichis en fer, à la lueur des chandelles. Si par la suite, la visite des 57 chambres du château ne vous tente qu’à moitié, vous pourrez enfin profiter d’un sommeil paisible et non-anxiogène dans de confortables cercueils en velours, dans une crypte.

À voir aussi : American Horror Story, la maison hantée disponible à la location sur Airbnb

841-03518185 © Robert Harding Images / Masterfile Model Release: No Property Release: No Bran castle (Dracula castle), Bran, Transylvania, Romania, Europe

air-bnb-nous-fait-passer-halloween-dans-le-chateau-de-dracula02

air-bnb-nous-fait-passer-halloween-dans-le-chateau-de-dracula04

air-bnb-nous-fait-passer-halloween-dans-le-chateau-de-dracula03

Si cette aventure vampirique vous tente tout de même, il suffit de répondre à la question suivante : que diriez-vous au comte Dracula si vous tombiez nez-à-nez avec lui dans son propre château ? Laissez-donc votre imagination déborder (mais pas trop, entre 50 et 500 caractères) et envoyez votre récit avant le 26 octobre 2016, 23h59. Les vols seront pris en charge pour les gagnants depuis n’importe où dans le monde ! Plus d’informations ici.

Attention néanmoins, les consignes sont claires, veuillez à laisser chez vous tout bijoux en argent, ail et autres croix et évitez les selfies dans le miroir, il parait que le comte n’est pas très fan…