Aleister Arcane : Jim Carrey au casting de l’adapation cinématographique

Adaptée de la célèbre bande dessinée éponyme publiée en 2004, le film d’horreur »Aleister Arcane » comptera Jim Carrey au casting et Eli Roth aux commandes de la réalisation. Nous vous en disons plus.

Si nous n’avions pas vu Jim Carrey au cinéma depuis 2014, dans le film « Dumb and Dumber De« , son retour sur les grands écrans risque bien d’être fracassant ! En effet, l’acteur a choisi de revenir dans une production qui promet du lourd : celle de l’adaptation au cinéma de la bande dessinée Aleister Arcane. Evidemment, il devrait incarner le héros principal : un présentateur météo américain du nom d’Aleister Green qui revient dans sa ville natale pour y présenter un show horrifique, en se transformant par la même occasion en savant fou. Mais les choses ne vont pas se passer tout à fait comme prévu… Des parents, horrifiés par son émission gore, réussiront à le faire évincer. Rempli d’amertume et ruiné, il lancera alors une malédiction sur la ville avant de mourir prématurément.

Si l’on sait déjà que ce long-métrage sera produit par Amblin Entertainment, la société de Steven Spielberg, et qu’il sera réalisé par Eli Roth (Hostel), aucune autre information n’a pour l’instant fuité. Il faudra faire preuve de beaucoup de patience avant de pouvoir le voir dans nos salles obscures !

 

Eli Roth

aleister-arcane-jim-carrey-1

 

Jim Carrey

aleister-arcane-jim-carrey-2

Source