American Crime Story, la nouvelle série du créateur d’American Horror Story

Alors que la série American Horror Story démarre sa saison 4 et que son succès est à son apogée, Ryan Murphy, l’un de ses créateurs, vient d’obtenir le feu vert de la part de la chaîne FX pour une toute nouvelle série répondant au nom de « American Crime Story ». On vous dit tout. 

La série « American Crime Story » sera basée sur les crimes les plus connus et controversés ayant eu lieu aux Etats-Unis et respectera un format de dix épisodes d’une heure par saison, chacune d’entre elles correspondant à une affaire en particulier. Le premier des cas devrait porté sur l’affaire d’OJ Simpson, le footballeur qui a été accusé d’avoir tué son ex-femme ainsi que l’ami de cette dernière au milieu des années 90.

En effet, selon Ryan Murphy, « le cas OJ est aussi tragique que fascinant » et on pourra sans nul doute compter sur le talent du bonhomme pour nous faire plonger corps et âme dans cette histoire !  D’ailleurs, cette première saison sera basée sur le livre The Run Of His Life: The People V. OJ Simpson de Jeffrey Toobin et s’intitulera « American Crime Story: The People V. OJ Simpson« . Nous suivrons ainsi l’affaire du point de vue de l’avocat ! Il faudra néanmoins être patient puisque le tournage ne débutera qu’en début 2015.

Source : Premiere

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Loading…

0