American Horror Story : découvrez la première bande-annonce envoûtante de la saison 4

En seulement trois petites saisons, American Horror Story est devenue l’une des séries d’horreur les plus populaires de ces dernières années. Chaque nouvelle saison  apporte une histoire et une époque différente à la précédente, tout en conservant l’essence même de ce qui a fait son succès : des personnages complexes, tantôt touchants, tantôt horripilants et surtout, des intrigues bien ficelées, toutes aussi tordues qu’inattendues. Pour cette quatrième saison, AHS nous emmène au coeur d’un Freakshow des années 50… En attendant le 8 octobre 2014, date de la diffusion du premier épisode sur FX, nous vous dévoilons la première bande-annonce ! 

Cette quatrième saison prendra place dans la ville de Jupiter, en Floride. Elle nous racontera les aventures de l’une des rares foires aux monstres (Freakshow) des années 50 et du dévouement dont feront preuve ses membres pour faire en sorte que cette entreprise ne dépérisse pas. Leur arrivée en ville coïncidera avec l’arrivée d’un être maléfique  menaçant les vies des habitants mais aussi celles des ces artistes hors-normes.

Cette toute première bande-annone de American Horror Story – Freakshow nous emmène tout droit sous l’obscurité d’un chapiteau. Bercés par la mélodie de la musique « Carousel » de Mélanie Martinez, nous faisons connaissance avec les personnages terrifiants qui rythmeront cette quatrième saison… On y a retrouve ainsi certains acteurs des saisons précédentes comme Sarah Paulson en femme à deux têtes, Kathy Bates en femme à barbe, Angela Basset transformée pour l’occasion en femme à trois seins, ou encore la splendide et inégalable Jessica Lange en propriétaire de cette foire aux montres, accompagnée de la femme la plus petite au monde.

[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=1xv-DWvBO_o »]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Loading…

0