American Horror Story : Madison Montgomery sera de retour dans la saison 8

Après plusieurs mois de rumeurs concernant le thème de la saison 8 d’American Horror Story, on a appris il y a quelques jours à travers un tweet de Ryan Murphy, que celle-ci sera en fait un crossover dans lequel se rencontreront les univers de Murder House (saison 1) et de Coven (saison 3). Très cool.

Mais puisqu’une bonne nouvelle ne vient jamais seule, on apprend aujourd’hui qu’Emma Roberts, aka Madison Montgomery dans Coven, sera de la partie ! C’est à travers une vidéo sur Instagram que l’actrice a annoncé sa participation à cette huitième saison.

« Surprise bitch ! Je parie que tu pensais ne plus jamais me revoir » 

 

Pour rappel, Madison était morte à la fin de Coven. Mais puisqu’elle a déjà été ressuscitée par le passé, on parie que Ryan Murphy n’aura pas trop de mal à la faire revenir une nouvelle fois d’entre les morts.

Concernant le reste du casting, nous savons que Sarah Paulson sera de la saison 8, très certainement dans le rôle de Suprême, tout comme Evan Peter, Kathy Bates, Billy Eichner, Cheyenne Jackson, Adina PorterLeslie Grossman et Joan Collins qui seront également de la partie.

Des bruits de couloirs disent que Ryan Murphy a également repris contact avec les anciennes sorcières de Coven pour les faire revenir, et notamment Taissa Farmiga qui, selon les mêmes rumeurs, serait elle aussi de la partie, mais rien de ce côté-là n’est confirmé à l’heure actuelle. Patience.