American Horror Story : la série horrifique a sa propre collection de vêtements

La boutique en ligne Hot Topic propose une collection limitée de robes inspirées de l’univers de la série American Horror Story. Un style macabre et beau à la fois, parfait pour les geekettes à tendance gothique, ou tout simplement fans de la série.

Si la série American Horror Story connaît un franc succès, les produits dérivés ne sont pas nombreux. À vrai dire, exceptés quelques t-shirts, on ne trouve absolument rien du tout. Et pourtant, avec l’arrivée remarquée de Lady Gaga dans la 5ème saison du show horrifique, on ne pouvait qu’espérer quelques goodies.

Et bien, c’est chose faite puisque la boutique Hot Topic propose à la vente une collection limitée de robes pour des prix allant de 70$ à 90$ (et une quarantaine d’euros pour la livraison, ouch), qui devrait ravir les fans de la série. Avec un style dark, glauque mais très élégant, les robes s’inspirent évidemment des personnages de chaque saison. Une tenue de femme de chambre pour Murder House, robe de doctoresse pour Asylum, style de sorcère pour la 3ème saison Coven, hommage à l’univers du cirque pour Freak Show ; et même la 5ème saison, qui débute le 7 octobre, est à l’honneur avec une tenue de groom sexy.

 

Saison 1 – Murder House

american-horror-story-la-serie-horrifique-a-sa-propre-collection-de-vetements-2

Saison 2 – Asylum

american-horror-story-la-serie-horrifique-a-sa-propre-collection-de-vetements-3

Saison 3 – Coven

american-horror-story-la-serie-horrifique-a-sa-propre-collection-de-vetements-4

Saison 4 – Freakshow

american-horror-story-la-serie-horrifique-a-sa-propre-collection-de-vetements-5

Saison 5 – Hôtel

american-horror-story-la-serie-horrifique-a-sa-propre-collection-de-vetements-6

Source