American Horror Story : les premières images de la saison 8 dévoilées dans un teaser haletant

Attendue avec impatience par les fans, la saison 8 d’American Horror Story se dévoile davantage à travers un court teaser composé des premières véritables images de cette saison.

Cette 8ème saison d’American Horror Story est très certainement l’une des plus attendues par les fans. Baptisée Apocalypse, celle-ci est présentée comme un crossover de la saison 1 (Murder House) et de la saison 3 (Coven). De ce fait, dans cette nouvelle saison, nous retrouverons certains des acteurs et des actrices emblématiques et qui ont participé au succès immédiat de la série tels que Jessica Lange, Sarah Paulson ou encore Emma Roberts.

Bien qu’une bande-annonce ait déjà été dévoilée il y a un mois de cela, celle-ci ne montrait aucune « véritable » image de la série. Mais voilà qu’à quelques jours de la sortie de cette 8ème saison, la chaîne FX dévoile un teaser haletant dans lequel on peut (enfin) voir les véritables premières images ! Le voici :

Il faudra désormais patienter jusqu’au 12 septembre prochain pour découvrir le premier épisode d’Apocalypse, la saison 8 d’American Horror Story.