Annonce de Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha !

Le fan de Pokémon que vous êtes sait sans doute que chaque nouveau jeu sort maintenant environ au mois de novembre. Force est de constater que la saga n’a pas changé ses plans car elle vient d’annoncer la prochaine génération à paraître en novembre 2014 !

Le rendez-vous est pris : il y aura bel et bien deux nouveaux jeux Pokémon en fin d’année (mais si, c’est une surprise. Puisqu’on vous le dit) dénommés Pokémon : Rubis Oméga et Pokémon : Saphir Alpha. L’annonce a été faite via le compte Twitter de la firme avec une vidéo trailer assez courte malheureusement :

[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=5PGZExHjtKY&feature=youtu.be »]

On peut tout de même y distinguer les deux Pokémons légendaires, à savoir des évolutions de Groudon et Kyogre qui étaient déjà les légendaires des éditions Rubis et Saphir sur Game Boy Advance ! Les rumeurs spéculent donc sur un portage comme la firme l’avait déjà effectué avec Pokémon : Rouge Feu et Vert Feuille. Quant aux changements assez significatifs sur Groudon et Kyogre, il est facile de supposer qu’il s’agit tout simplement de leur Méga-Evolution, grande nouveauté introduite dans Pokémon X et Y.

En attendant plus d’informations, il ne reste donc que 6 mois à attendre pour pouvoir nous replonger dans l’univers coloré des petites bêtes à collectionner !