Appels, textos et mms gratuits par le Web avec un téléphone Androïd !

Viber et WhatsApp Messenger sont deux outils indispensables pour vos smartphones !
Disponible sous Android ainsi que sur iPhone et Blackberry ces deux applications vous permettront de communiquer avec le monde entier par appels, SMS et MMS totalement gratuitement et ce, 24h/24 !

Tout d’abord, qu’est-ce que Whatsapp

WhatsApp-Screenshot

Une mini révolution. Sous forme de messagerie instantanée multiforme, cette application donne un bon coup de vieux à nos SMS puisqu’elle rend le contact par messages plus rapides, plus intéractif, plus ouvert sur le monde et surtout plus fun, et le tout quasiment gratuitement. Vous pourrez échanger en plus des traditionnels messages textes des vidéos, des musiques, des contacts etc sans être limité ni par les frontières, ni par les différentes marques de smartphonse puisque rappelons le, Whatsapp est disponible sous Android, Nokia, iPhone et Blackberry ! L’application dispose également d’un petit plus non négligeable : lorsque vôtre contact reçoit le message, un petit signe sous forme de coche apparaît, et un second lorsque le message est lu ! Une horloge vous signale que le message n’a pas encore atteint les serveurs de WhatsApp Messenger, à cause par exemple d’une mauvaise connexion Internet. Ce système vous permet efficacement de savoir si vos messages ont bien été transmis.

Et Viber alors ?

viber

Grâce à Viber, c’est vos appels qui seront totalement gratuits et toujours sans limitation de frontière ! Disponible tout comme Whatsapp sous Android, iPhone et Blackberry, cette application utilisera elle aussi vôtre connexion internet pour fonctionner. Imaginez, être à l’autre bout du monde et pouvoir appeler vos proches sans aucune contrainte de forfait, sans jamais avoir peur de devoir vendre une partie de vôtre anatomie pour pouvoir partager vos moments forts et ce avec un qualité de son HD ! Pour témoigner de l’efficacité et de la réussite de Viber, il suffit de regarder le nombre d’utilisateurs : plus de 140 millions au jour d’aujourd’hui. Outre les appels, il vous sera également possible d’envoyer des SMS et MMS grâce à l’application.

Pour conclure,

Whatsapp et Viber sont deux applications gratuites, qui rende le contact avec vos proches plus simple, plus ludique. Les parfaits compagnons pour vos smartphones en terme de communication.