Apple : 30 memes hilarants à propos du dernier Mac Pro et de son support

Apple : Les amateurs de technologie peuvent se passionner pour leurs marques préférées ; un peu comme une équipe sportive favorite, les gens ont tendance à choisir leur camp et à s’y tenir.

Si nous parlions en termes sportifs, Apple ferait partie de l’élite. Apple est comme le Real Madrid, leurs fans les vénèrent, mais tout le monde les déteste, peut-être un peu jaloux de leur succès !

Il y a toujours beaucoup de bruits à propos des dernières sorties d’Apple ; ce sont eux qui ont été les premiers à faire de leurs nouveaux produits un véritable « événement ».

Comme on pouvait s’y attendre, cela fait aussi ressortir les haters, impatients et prêts à se moquer de la dernière version de la technologie surévaluée et surestimée.Les derniers memes sur la toile s’articulent autour du nouveau Mac Pro, dont on se moque pour sa ressemblance avec une râpe à fromage.

Le Mac Pro démarre à partir de 5 999 $ et s’accompagne d’un nouveau Pro Display XDR, qui démarre à partir de 4 999 $ et est livré sans pied…Ce dont vous aurez besoin.

Combien un stand peut-il coûter, je vous laisse deviner ?

Ça fera 999 $, s’il vous plaît. Donc, 12 000 $ en tout, et bien évidemment, tout sera disponible en pré-commande à l’automne.

Faites défiler vers le bas pour voir quelques-unes des réactions les plus drôles de la toile, et faites-nous savoir ce que vous en pensez dans les commentaires !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Loading…

0