Apple : les trois nouveaux iPhone leakés avant la conférence de septembre

Au début du mois de septembre prochain, Apple devrait présenter ses nouveaux iPhone. Malheureusement pour la marque, ces modèles ont déjà fuité ! Ils sont au nombre de trois et on vous les dévoile aujourd’hui. 

L’information nous vient de nos confrères du site Les Numériques qui ont réussi à se procurer, de « source sûre », une image des trois nouveaux iPhone qui devraient être présentés par Apple lors de la traditionnelle keynote du mois de septembre.

Crédit : Les Numériques

Ces modèles seront respectivement nommés : iPhone XS, iPhone 9 et iPhone XS Plus. Les deux modèles « XS » (à lire 10S) correspondront à des produits haut de gamme et viendront équipés d’un écran OLED de 5,8 pouces pour le XS et 6,5 pouces pour le XS Plus. À l’arrière, ils viendront tous les deux équipés d’une double caméra. Tous les deux devraient être proposés à environ 1000 euros.

Le iPhone 9, lui, sera un smartphone plus « accessible » en terme de prix et embarquera, de ce fait, un écran LCD de 6,1 pouce et une seule caméra à l’arrière. Tous les trois seront équipés du chargement sans fil et a priori, devraient également embarquer la reconnaissance faciale.

Pour en savoir plus, il faudra sûrement attendre la keynote de septembre (ou les nouvelles trouvailles de journalistes curieux et bien informés).