Apple pourrait lancer son Netflix-killer à la mi-avril

Les rumeurs se précisent et la firme Apple semble bien décidée à s’attaquer au géant du streaming Netflix !

Les rumeurs courent depuis plusieurs années d’un supposé concurrent de Netflix made in Apple. En effet, la marque s’est déjà essayé à la production de contenus originaux et souhaiterait aller plus loin en offrant un véritable catalogue de contenus. Après le succès mitigé d’Amazon, c’est au tour d’Apple de rentrer dans la cours des grands et pour cela, la marque à la pomme à déjà investi plus d’1 milliard de dollars pour la production de contenus.

À l’heure actuelle, Apple a commandé une trentaine de programmes originaux (série comique, documentaire, science-fiction). Ces contenus seraient disponibles depuis la nouvelle version de l’application Apple TV lors de son lancement.

L’accès serait gratuit pour les possesseurs d’appareils Apple…

Selon les rumeurs, les vidéos d’Apple seraient gratuites, à condition de posséder un appareil Apple pour les regarder. Nous ne savons pas encore s’il faudra posséder un compte iCloud ou Apple Music pour bénéficier tout de même de cette gratuité. Peu être un abonnement unique à l’ensemble de ses services ?

Selon le site The Information, Apple lancerait son service de steaming vidéo mi-avril 2019. Cependant, seul le marché américain y aurait droit au démarrage…