Apple présente iWatch, la montre du futur !

Les fans d’Apple vont être ravis, la pomme commence à mettre en avant son nouveau gadget. Jusqu’à présent ce n’était que des rumeurs, mais le weekend dernier, le « New York Times » et le « Wall Street Journal » sont venus appuyer cette légende urbaine.

La montre sera dotée d’un écran de 1,5 pouce en diode électroluminescente organique (Oled), basé sur l’électroluminescence, une technologie avec un nom à faire trembler alien, qui permettra d’obtenir une résolution élevée et en couleur.

De plus, cette montre aura un bracelet en verre très spécial, puisqu’il pourra se plier et s’adapter au poignet. Ce verre, appelé le Willow Glass, peut se tordre aussi facilement qu’une feuille de papier, sans se briser. Franchement, je trouve ça magique…

Voici le Willow Glass en image :

[youtube id= »QvZrVLPXam0″ width= »620″ height= »360″]

Montre intelligente ?  

C’est apparemment ce que nous réserve la marque. Elle sera équipée du système iOS (le système d’exploitation d’Apple) et elle aura donc toutes les applications de base que Apple met à notre disposition (iTunes, calendrier etc…).
Des rumeurs disent que la montre serait même équipée d’un appareil photo… de quoi devenir un vrai petit Jambes Bond en herbe.

iWatch

 

Une date de sortie ?

Apparemment, pas encore de date officielle, cependant la rumeur dit que la montre devrait sortir dans la première moitié de 2013.
Info ou intox… nous verrons !
Pour le moment, nous ne pouvons que baver devant le petit bijou.

Nous n’avons pas encore la chance d’avoir un prix, mais à mon avis, la note risque d’être salée…

Voici une petite vidéo mettant en avant la iWatch dans une FAUSSE pub.

[youtube id= »DdNf-UxuBiM » width= »620″ height= »360″]

Prêt à casser votre compte en banque pour ce superbe engin ?