L’Apple Store des Champs-Élysées ouvrira en novembre et celui du Louvre va fermer

C’est au mois de novembre prochain que l’Apple Store des Champs-Élysées ouvrira officiellement ses portes. On apprend en même temps que celui du Louvre va, quant à lui, définitivement fermer les siennes.

L’ouverture de l’Apple Store des Champs-Élysées…

L’information a été révélée par LCI : l’Apple Store des Champs-Élysées à Paris a enfin une date d’ouverture. Ce sera au mois de novembre 2018 que celui-ci ouvrira enfin ses portes au numéro 114 de la plus belle avenue du monde. D’ores et déjà annoncé comme étant « le plus important et le plus représentatif » des Apple Stores de France, celui-ci coûtera tout de même 14 millions d’euros de loyer chaque année à la firme de Cupertino.

… et la fermeture de l’Apple Store du Louvre

Dans le même temps, on apprend que l’Apple Store du Carrousel du Louvre fermera quant à lui définitivement ses portes. Celui-ci était le premier des Apple Stores ouverts en France il y a de ça maintenant 9 ans.

« Alors que nous nous préparons à ouvrir Apple Champs-Elysées, notre plus important magasin en France et un nouvel investissement majeur dans le pays, nous n’envisageons pas de renouveler notre bail actuel au Carrousel du Louvre »

Pour autant, Apple ne compte pas licencier, bien au contraire : 200 nouveaux employés devraient être recrutés pour subvenir aux besoins de la boutique des Champs-Élysées les employées du magasin du Louvre devraient être mutés dans divers points de vente parisiens.

 

Rick et Morty a remporté l’Emmy Award de la meilleure série d’animation

Pour célébrer son union, ce couple a tenu un mariage viking traditionnel en Norvège