L’acteur qui incarne Arrow souhaite participer à American Ninja Warrior

Stephen Amell, l’acteur qui incarne Arrow sur nos petits écrans, a exprimé sur les réseaux sociaux son désir de participer à l’émission « American Ninja Warrior ». 

American Ninja Warrior est une émission américaine qui consiste en un impressionnant parcours du combattant que les candidats doivent franchir en un minimum de temps. Si ce sont généralement des anonymes qui s’y frottent (et la plupart du temps qui s’y piquent), il semblerait que Stephen Amell, l’acteur qui incarne Arrow, soit bouillant pour tenter sa chance, et c’est à travers un post sur les réseaux sociaux qu’il le dit.

« Hey @ninjawarrior – J’aimerais participer à l’émission en 2017 » Il faut dire que depuis des années, ses fans lui demandent inlassablement de participer à l’émission. Et pour cause, l’homme à la musculature très avantageuse semble avoir tous les prérequis nécessaires pour venir à bout de ce parcours du combattant. Dans tous les cas, nous risquons d’avoir la réponse très prochainement puisque l’animateur a répondu à la proposition de Stephen Amell par l’affirmative et non sans une pointe d’humour

« Nous acceptons. Pouvons-nous emprunter la Arrow Cave pour les finales ? »

Sincèrement, en voyant l’entraînement physique quotidien de l’acteur, on ne se fait pas trop souci quant à sa réussite…

Source