Arrow / The Flash : un trailer musclé pour le crossover

Alors que les intrigues des deux séries à succès de la CW sont déjà bien amorcées, la chaine dévoile le trailer de ce qui sera le premier (mais pas le dernier) crossover entre Arrow et The Flash.

Suite au succès des deux premières saisons d’Arrow, la CW s’est décidée à lancer un deuxième héros de l’écurie DC Comics sur nos écrans. Pour s’assurer une audience confortable dès ses débuts, les producteurs n’ont pas hésité à introduire le personnage de Barry Allen (Grant Gustin), dans le scénario de deux épisodes de la précédente saison des aventures d’Oliver Queen (Stephen Amell). Cela nous a permis de découvrir ce jeune enquêteur un peu maladroit, juste avant qu’il n’obtienne ses pouvoirs.

Mais la chaine voit plus grand, puisqu’elle a annoncé il y a déjà quelques mois qu’il y aurait plusieurs crossovers entre les séries. Le tout premier se déroulera sur deux épisodes, un dans chacune des séries, comme ça pas de jaloux. Il débutera le mardi 2 décembre avec l’épisode 8 de The FlashFlash vs Arrow” et se terminera le lendemain dans l’épisode 8 d’ArrowThe Brave and the Bold”. On vous laisse profiter du trailer diffusé pour l’occasion :

[ot-video type= »youtube » url= »5Nqyc_YvwFw »]

Le crossover semble beaucoup jouer sur l’humour et la rivalité amicale entre les deux hommes. Même leurs amis respectifs s’en mêlent, et chacun en prends pour son grade via de savoureuses punchlines. La meilleure amie de Barry, Iris, lui lance : “Ses bras sont genre deux fois plus gros que les tiens !” tandis que Caitlin ironise : “Barry a des super-pouvoirs, Oliver à un arc et des flèches …”. Le Robin des Bois moderne et l’homme le plus rapide du monde devront néanmoins collaborer pour affronter Captain Boomerang (le mec a dû arriver à la bourre à la distribution des noms de super-villains). Oliver ayant des méthodes légèrement plus expéditives que Barry, leur duo devrait connaître des tensions. Ils en viendront même aux mains puisqu’il a été annoncé que Flash se retrouverait sous l’emprise d’un mystérieux individu qui le poussera à attaquer son pote archer.

Rendez-vous les 2 et 3 décembre prochain pour ne rien louper de ce crossover qui s’annonce épique !