Atypical : la série est renouvelée pour une saison 3

Bonne nouvelle : la série Netflix « Atypical » vient d’être renouvelée pour une saison 3. 

Atypical, ça raconte quoi ?

Atypical, c’est l’histoire de Sam, un jeune autiste de 18 ans. En quête d’amour et d’indépendance, il découvrira les aléas du passage à l’âge adulte. À la fois drôle et douloureux, ce cheminement à la découverte de lui-même bouleverse toute sa famille dont les membres, confrontés aux changements qui affectent leur propre existence, se posent cette question fondamentale : que signifie être normal ?

La saison 3 d’Atypical est en route

Apparue en 2017, la série a immédiatement rencontré un franc succès grâce à sa douceur et à son originalité. Rapidement, sa saison 2 a été confirmée. Et alors que celle-ci a démarré au mois de septembre dernier, on a appris aujourd’hui qu’une saison 3 verrait elle aussi le jour.

C’est sur le compte Twitter officiel de la série, que la bonne nouvelle a été annoncée. 

Cette saison 3 sera composée de 10 nouveaux épisodes et nous permettra de suivre Sam dans une nouvelle grande étape de sa vie, celle de l’université. Quant à sa future date de sortie, il faudra attendre encore un peu pour que celle-ci soit dévoilée. Les deux premières saisons sont, quant à elles, toujours disponibles sur Netflix.