Avengers 3 Infinity War : Thanos ne serait pas le seul méchant du film

Faisant seulement quelques brèves apparitions dans certains films de la licence Marvel, Thanos, aka le Titan Fou, ne serait pas le seul méchant à apparaître dans Avengers Infinity War.

D’après le site Screenrant qui a eu accès à la feuille de casting, Thanos serait accompagné d’un autre super vilain bien connu des fans de comics. Il s’agirait de Magus, une version maléfique d’Adam Warlock. Pour les connaisseurs et autre cinéphile, un indice de son apparition avait déjà été donné dans Les Gardiens de la Galaxie où le cocon dont provient Adam Warlock fait une apparition dans le labo du Collectionneur. Magus devrait donner du fil à retordre à nos super-héros en créant leurs doubles version vilain.

Une autre information révélée par Screenrant dévoile que Loki devrait lui aussi prendre part à l’aventure Avengers 3 : Infinity War. Mais pour être sur, il faudra encore patienter jusqu’en avril 2018.

Avengers 3 Infinity War Thanos ne serait pas le seul méchant du film-2Avengers 3 Infinity War Thanos ne serait pas le seul méchant du film-3

Source