Avengers 4 : la première bande-annonce arriverait bientôt !

La première bande-annonce d’Avengers 4 arrivera-t-elle bientôt ? C’est en tout cas ce qu’affirme un utilisateur de Twitter, reconnu pour avoir déjà prédit avec succès des sorties similaires par le passé.

ImAFilmEditor est un internaute connu pour avoir prédit avec justesse différentes sorties de bandes-annonces par le passé. Il avait notamment vu juste pour les trailers de Star Wars VIII et Solo : A Star Wars Story. Et selon lui, la première bande-annonce d’Avengers 4 ne devrait pas tarder à arriver.

En effet, et toujours selon l’internaute qui se présente comme un monteur de films, la première bande-annonce d’Avengers 4 serait actuellement en cours de traitement IMAX. Logiquement, cela est un signe que celle-ci devrait arriver très prochainement dans les salles obscures et donc, sur Internet.

Cette annonce, même si elle est à prendre avec des pincettes, arrive seulement quelques jours après un gigantesque leak sur Reddit révélant tout le contenu détaillé de ce premier trailer.

Alors, la première bande-annonce d‘Avengers 4 arrivera-t-elle vraiment bientôt ? Tous les feux semblent en tout cas au vert, même si aucune confirmation n’a été faite à l’heure actuelle.