Avengers 4 : un leak sur Reddit révèle des détails croustillants sur le film

Alors que tout le monde attend impatiemment Avengers 4, un leak sur Reddit révèle quelques détails croustillants sur ce film tant attendu.

Un post Reddit qui en dit long

C’est quelques semaines seulement avant l’arrivée du premier trailer d’Avengers 4, qu’est apparu un leak sur Reddit nous en apprenant un peu plus sur ce dernier. Cette fuite en question, c’est celle de la description extrêmement bien détaillée de la première bande-annonce du film.

Rapidement devenue virale, elle a néanmoins été retirée depuis. Notons que les publications sur la plateforme sont rarement supprimées, à moins qu’une plainte ait été déposée, notamment dans le cas de fuites massives. De ce fait, nous pouvons croire assez facilement que cette fuite est bien réelle.

La description de la première bande-annonce d’Avengers 4

Voici ce que nous dit cette fameuse description  :

La bande-annonce démarre en montrant le Gant de l’Infini endommagé dans un champs, sur une planète agricole. Pendant que la caméra se concentre sur le Gant, nous entendons la voix de Tony Stark : « Nous sommes destinés à perdre ». Une musique épique démarre. On voit le Quinjet atterrir dans un désert du Wakanda, lorsque l’on entend Steve Rogers dire : « Nous sommes arrivés si loin ». Tony et Nebula sortent du jet, pendant que les Avengers restants s’approchent. Steve semble soulagé et dit « Tony ». Tony, visiblement abattu, lui serre la main et lui rend un sourire amical. Le logo Marvel apparaît.

Nous avons un aperçu de la Bataille de New-York de 2012. Loki est au sommet de la tour Stark, choqué et déconcerté. Il y a un flash de lumière bleu alors que la caméra recule. Ensuite, nous voyons M’Baku sur le trône du Wakanda. Il est entouré par la garde royale. Shuri et Banner sont vus en train de travailler ensemble sur un nouveau projet dans le laboratoire. Black Widow, en tenue de travail, se trouve dans la maison familiale de Hawkeye que l’on a vue dans Age of Ultron. Tout est dévasté. Natasha étudie une sorte de carte comprenant de multiples photos et emplacements. Un plan rapide nous montre Thanos avec une longue épée, descendant une ruelle de New-York. Le prochain plan montre une sombre silhouette à capuche avec des yeux brillants qui pointe un arc et une flèche avant de tirer vers la caméra.

Scott Lang (sans costume) court à travers un parc en esquivant des explosions. Plan de l’Espace. Thor et Valkyrie sont à bord d’un navire Kree. Thor dit : « Si les histoires disent vraies, vous êtes le dernier espoir de notre univers. Si une telle chose existe encore ». Le plan suivant nous montre un Tony Stark plus âgé et déterminé qui traverse le nouveau QG du SHIELD, une mallette orange à la main. Bruce Banner fuit quelque chose, l’air terrifié. Le plan suivant nous montre Ant-Man qui apparaît dans un éclair de lumière et atterrit dans un lieu désolé. Nous voyons la scène de son point de vue, à l’intérieur de son casque. Il regarde de gauche à droite et commence à jurer, sans que sa phrase se termine.

Rocket et Nebula qui modifie une nouvelle arme dans le laboratoire. Rocket dit : « Quand pourrons-nous essayer ce méchant bébé ? » Ils sourient tous les deux. Nous apercevons Iron Man pour la première fois dans son armure nanotechnologique rouge et or. Hulk tombe du ciel et atterrit devant lui. Thanos, en armure complète, sourit. Hulk sourit en retour. Au Japon, War Machine, Nat et Steve sont entourés par les Yakuza. Hawkeye, devenu Ronin, s’approche des Avengers. Il y a un intense échange de regards entre Clint et Natasha. Au Sanctuaire, Wong communique avec l’âme du Dr. Strange via un portail. Tony Stark et Ant-Man, aux cheveux gris, sont dans un NYC post-apocalyptique. L’écran clignote plusieurs fois.