Avengers – Infinity War : Un groupe Reddit dédié au film va bannir la moitié de ses membres

Si vous avez vu Avengers : Infinity War, vous n’êtes pas sans savoir que le but de Thanos est de « supprimer » la moitié des personnes sur Terre d’un simple claquement de doigt, dans le but de « créer » un monde respectueux de ses ressources naturelles. Une pensée très écolo et surtout très radicale, qui est tout de même soutenue par certains spectateurs.

Sur Reddit, des fans se sont d’ailleurs réunis dans un groupe en l’honneur du Titan, baptisé r/thanosdidnothingwrong (« Thanos n’a rien fait de mal » en VF). Alors que ce groupe compte plus de 348 000 personnes, un des modérateurs, The-Jedi-Apprentice, a eu une idée géniale : bannir un membre sur deux, afin de rendre l’ultime hommage à l’idéologie de Thanos.

C’est le 9 juillet prochain que les membres subiront cette roulette russe et s’ils se trouvent parmi les membres bannis, ils ne pourront plus poster de messages, de commentaires, ou même de lire ceux des autres. Il se pourrait cependant que ces bans ne soient que temporaires, mais rien n’est annoncé pour l’heure… Difficile de faire un meilleur hommage à Thanos !

La bande-annonce de Avengers : Infinity War