Bande-annonce : Scarlett Johansson en mutante dans le prochain Besson

Scarlett Johansson ne lâche plus les rôles de super-héroïne ! Après avoir endossé le costume de Black Widow dans les Avengers et le dernier Captain America, elle devient cette fois « Lucy » dans le prochain film de Luc Besson. Nous vous dévoilons la première bande-annonce !

Lucy, c’est l’histoire d’une jeune étudiante qui se retrouve malgré elle au cœur d’un trafic des plus étranges. Après que des hommes l’aient enlevé pour lui implanter une substance dangereuse dans le ventre, un autre groupe de personnes s’empare d’elle. En la passant à tabac, le produit se trouvant dans son corps commence à fuir…

La « drogue » fait son effet, elle acquiert une force surhumaine et ses capacités intellectuelles se déploient à vitesse grand V. Le professeur Norman, incarné par Morgan Freeman, se demande alors : « Que se passera-t-il quand elle aura atteint les 100% d’utilisation de son cerveau ? » Petit à petit, sa part d’humanité disparaît pour laisser place à une créature extraordinaire capable de remonter le temps, de l’arrêter, d’utiliser la télékinésie et même de changer d’apparence.

Il faudra désormais attendre le 6 août 2014 pour la sortie de ce film qui nous promet d’être explosif !

bande-annonce-scarlett-johansson-en-mutante1

bande-annonce-scarlett-johansson-en-mutante2

bande-annonce-scarlett-johansson-en-mutante3

bande-annonce-scarlett-johansson-en-mutante4

bande-annonce-scarlett-johansson-en-mutante5

bande-annonce-scarlett-johansson-en-mutante6

bande-annonce-scarlett-johansson-en-mutante7

bande-annonce-scarlett-johansson-en-mutante8

bande-annonce-scarlett-johansson-en-mutante9

bande-annonce-scarlett-johansson-en-mutante10