The Girl With All The Gifts : une première bande-annonce alléchante pour ce film de zombies

Adaptation du roman éponyme, le film « The Girl With All The Gifts » dévoile aujourd’hui sa première bande-annonce. Nous vous la révélons. 

Adapté du roman « The Girl With All The Gifts » (ou « Celle qui a tous les dons » en français) écrit par M.R. Carey et publié en 2014, ce nouveau film racontera l’histoire de Mélanie (Sennia Nanua), une jeune enfant qui semble être le seul espoir pour sauver l’espèce humaine. Et pour cause…

Alors qu’elle est enfermée avec d’autres enfants dans un camp fortement gardé dans le cadre d’un programme visant à trouver un remède au virus qui a ravagé la surface du globe, la jeune fille de 10 ans excelle en classe, est attentive, a de l’imagination, fait preuve de logique, de sentiments et est particulièrement intelligente, malgré le fait qu’elle soit, elle aussi, une « hybride » zombiesque. A tel point que ses capacités attirent l’attention du Docteur Caldwell qui a pour mission de trouver la clé pour comprendre l’évolution de ce virus qui transforme les humains en amateurs de chair fraîche.

Mais l’inévitable va se produire… Le camp dans lequel se trouve Mélanie est envahi par les zombies et c’est là, que démarre véritablement l’intrigue. C’est avec mademoiselle Justineau (sa professeur préférée incarnée par Gemma Arterton), le sergent Parks (Paddy Considine)et le Docteur Caldwell (Glenn Close), que Mélanie se met en route pour un des derniers bastions de l’humanité, espérant réussir durant leur périple à synthétiser un vaccin qui sauvera le monde.

Réalisé par Colm McCarthy, à qui l’on doit notamment la magnifique série Peaky Blinders, ce film n’est, pour l’heure, pas prévu dans nos salles françaises et ne devrait sortir qu’au Royaume-Uni. Espérons tout de même que cela vienne à changer !