Bape x Ghostbusters : une nouvelle collection pour les 35 ans du film

Cette semaine marque le 35e anniversaire de la sortie en salles de Ghostbusters. Cet évènement lance l’arrivé de multiples produits dérivés et pépites comme notamment une série de dessins animés, des jeux vidéo, des figurines et même des attractions de parcs à thèmes.

Afin de remercier nos chasseurs de fantômes préférés pour leur travail, BAPE lance une collection capsules complète mettant en avant des illustrations de l’univers du film sur différents vêtements.

La collection comprend des T-shirts, une veste, des accessoires et un autre retour de la populaire basket BAPESTA en blanc vif et une option entièrement rouge. Les illustrations graphiques comprennent des motifs communs que nous associons à la marque Ghostbusters, comme le logo Ghostbusters, le personnages Baby Milo, leur véhicule “Ecto-1” ou encore de Slimer, le célèbre fantôme vert. On retrouve également une veste kaki inspirée de leurs fameuses combinaisons ou encore des accessoires comme le porte-clef et le sticker.

En ce qui concerne les sneakers, les deux compères nous proposent deux coloris de la Bapesta, une White et une Red, façonnées avec un mélange de cuir lisse et de cuir verni. Le duo arbore également un logo “Ghostbusters” sur les talons, le « lightning » logo sur le quarter panel et des deubrés métallisés. Une semelle intermédiaire blanche, ainsi qu’une spéciale box, complètent le pack.

Une partie de la collection BAPE x Ghostbusters 35th Anniversary Collection sera disponible en avant-première le samedi 8 juin exclusivement dans la boutique BAPE de Los Angeles. La collection complète arrivera ensuite le 29 juin chez une sélection de détaillants répartis sur le globe, ainsi qu’en ligne sur Bape.com.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Loading…

0