Bonne nouvelle : le bar Breaking Bad reviendra cet été à Paris !

C’est la bonne nouvelle de la journée : le bar Breaking Bad va faire son grand retour à Paris cet été, après une première installation très remarquée en 2016. Le succès a été tel que durant les trois mois où le bar ABQ (c’est son nom) était présent dans la capitale, tous les jours et tous les soirs étaient affichés complet.

Il faut dire que le concept a de quoi séduire : d’abord, le bar prend place dans une caravane qui ressemble à s’y méprendre à celle de la série et la décoration à l’intérieur a, elle aussi, été pensée pour vous plonger à 100% dans l’univers de Breaking Bad.

Sunday Funday at #abqlondon #london #cocktails #drankinmycup

Une publication partagée par Charlotte Garfield (@charlottegarfs) le

Ensuite, vous êtes amenés à concocté vous-mêmes vos cocktails moléculaires dans des tubes à essai et autres accessoires de chimistes, grâce à un menu et des instructions qui vous guideront. Le tout, évidemment, vêtu d’une combinaison et d’un masque de protection. Bref, vous jouez à l’apprenti chimiste en totale immersion dans la caravane de Walter White et ça, c’est un petit kiff que vous ne pourrez vivre nul part ailleurs.

Pour pouvoir participer à l’expérience, il vous faudra débourser entre 30 et 35€ (pour deux heures et trois cocktails) et surtout, il faudra vite réserver sur le site abqparis.com ! Les places partent déjà comme des petits pains alors que l’arrivée de ce bar Breaking Bad n’est prévue que pour le mois de juillet 2018. En 2016, une liste d’attente avait même dû être mise en place puisque plus de 20 000 personnes souhaitaient tenter l’expérience.