Batman Arkham Knight Saison de L’Infamie : un nouveau DLC pour le chevalier noir

Vous pensiez en avoir fini avec les aventures du chevalier noir sur console? Vous vous trompiez. Rocksteady propose de vivre une nouvelle histoire inédite pour Batman Arkham Knight. Les supers vilains de Gotham reviennent combattre Batman avec un tout nouveau DLC riche en contenus. Dans cette nouvelle extension, Batman devra venir à bout de 4 supers vilains dans des univers différents. 

Pays des merveilles : le Chapelier fou s’est juré d’éliminer Batman en l’entraînant dans des batailles complètement délirantes dans Gotham City et dans les pages d’un livre aux histoires tordues.

Sous la surface : le plus grand détective du monde et Nightwing s’en vont enquêter dans Iron Heights, une prison volante où résidait Killer Croc, après son crash au large des côtes de Gotham City.

Guerre des ombres : Suite aux événements de Batman: Arkham City, le code moral de Batman est mis à rude épreuve tandis que la Ligue des Assassins remet Ra’s Al Ghul sur pied.

Venu du froid : Mr. Freeze est de retour à Gotham City, où il s’associe immédiatement au plan de l’Épouvantail pour éliminer Batman. La Milice a kidnappé Nora et ne la rendra à Mr. Freeze qu’en échange de la capture de Batman.

En plus de ces 4 missions inédites, vous retrouverez dans le dlc un costume pour Batman (celui du film de 2008), deux skins pour la Batmobile (Arkham Asylum et Rocksteady) ainsi que le pack « Combattants du Crime ».

Batman Arkham Knight La saison de l’infamie est disponible depuis le 23 décembre sur PS4, XboxOne et PC

Source