Battlefront : cette publicité va faire retomber tous les fans de Star Wars en enfance

Que ce soit dans l’univers cinématographique ou vidéoludique, la franchise Star Wars vit une année forte en actualité. Alors que le jeu Battlefront est actuellement disponible en bêta, une publicité en faisant la promotion vient de voir le jour. On vous la dévoile.

Star Wars – Battlefront est le dernier bébé des studios DICE, et il est par la même occasion le jeu le plus attendu de 2015. Ouvert en bêta depuis quelque temps maintenant, il faudra encore attendre jusqu’au 19 novembre prochain pour pouvoir jouer à la version finale.

C’est donc à un mois jour pour jour de l’échéance, que l’on découvre une publicité faisant la promotion de Battlefront, et le moins que l’on puisse dire, c’est que celle-ci joue la carte de la nostalgie. On y découvre un fan de Star Wars se remémorant son enfance, et ces précieux moments passés à imaginer faire partie de l’univers intergalactique… La suite ? On vous laisse la découvrir.

Quoi qu’il en soit, le message est clair : Battlefront est plus qu’un simple jeu, il concrétise le rêve d’enfance de nombreux fans en leur offrant l’opportunité de faire partie intégrante de l’univers imaginé par George Lucas.

Source