Bénéficiez d’une place offerte pour une place achetée dans vos cinémas Gaumont Pathé

L’année 2016 commence en beauté pour les porteurs de la carte de fidélité des cinémas Gaumont Pathé !
Pour tous les adhérents, à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 2 février, vous pourrez profiter d’une place offerte pour une place achetée. Une bonne raison de partager à plusieurs votre passion du cinéma pour les films d’actions, comédies, documentaires, dessin animé.

Beaucoup en ouvrant leurs boites e-mail ce matin auront l’agréable surprise de découvrir cette offre, pour les autres qui n’auraient pas eu cette chance, vous avez désormais une bonne raison de franchir le pas et devenir détenteur de la carte de fidélité Gaumont Pathé !

Si vous n’avez pas encore cette précieuse carte de fidélité, et que vous désirez la prendre dès maintenant pour profiter de cette offre, sachez qu’il vous suffit de la demander dans votre cinéma, elle est gratuite, sans engagement , vous pouvez aussi adhérer au programme de fidélité par inscription sur leur site. Elle vous propose de nombreux avantages tout au long de l’année.

 Elle vous propose de nombreux avantages tout au long de l’année. Par exemple, une place vous est offerte le jour de votre anniversaire, des cumuls de points a chaque passage pour l’achat de place, et friandises. Ces points accumulés vous permettent de recevoir de nombreux cadeaux.

Ce sera l’occasion pour beaucoup de cinéphile de découvrir le tout nouveau film de Jacques Perrin « Les saisons » qui sort aujourd’hui dans les salles : une magnifique épopée, sensible et inédite, qui relate la longue et tumultueuse histoire qui lie l’homme aux animaux.

« L’hiver durait depuis 80 000 ans lorsque, en un temps très bref, une forêt immense recouvre tout le continent. Une nouvelle configuration planétaire et tout est bouleversé. Le cycle des saisons se met en place, le paysage se métamorphose, la faune et la flore évoluent. L’histoire commence… À un interminable âge de glace succède une forêt profonde et riche puis, sous l’impulsion d’hommes nouveaux, une campagne riante.« 

Et vous, quel film irez vous voir ?