Big Eyes : découvrez la nouvelle bande-annonce du prochain Tim Burton

Tim Burton revient sur nos grands écrans avec un nouveau long métrage intitulé « Big Eyes ». Ce film raconte l’histoire vraie de la plus grande imposture de l’histoire de l’art et est dépeint par The Warp comme « le meilleur film de Burton depuis des années » ! Nous vous dévoilons sa toute nouvelle bande-annonce. 

A la fin des années 50, le « peintre » Walter Kean, ici interprété par Christoph Waltz, a connu un fulgurant succès grâce à ses tableaux représentant des enfants tristes et aux yeux gigantesques. Cependant, ce que le monde ignorait à ce moment-là, c’est que ce n’est pas lui qui était à l’origine de ces œuvres énigmatiques, mais sa femme, Margaret Kean (Amy Adams). Le film de Burton, Big Eyes, se concentre ainsi sur l’éveil artistique de cette artiste de l’ombre, le succès de ses tableaux et sa relation plus que tumultueuse avec son arnaqueur d’époux, qui a connu la gloire en s’attribuant le mérite de son travail.

Si le synopsis peut sembler très loin de l’univers fantastique auquel nous a habitués Burton, cette nouvelle bande-annonce vient à nous rassurer ; l’esthétique si particulière du réalisateur, ainsi que des personnages principaux un brin fous, nous laissent présager un très bon moment cinématographique, drôle et déluré ! Pour en avoir le cœur net, rendez-vous le 18 mars 2015 dans les salles obscures.