Black Mirror : la date de diffusion de la saison 5 dévoilée avec un nouveau trailer

Netflix a officiellement confirmé la date de sortie de la saison 5 de Black Mirror. Celle-ci est accompagné d’une nouvelle d’une bande-annonce de plus d’une minute.

Après la diffusion de son épisode interactif en décembre dernier, 2 ans nous sépare de la dernière saison, diffusée fin 2017.  Presque deux ans après, la plateforme de streaming Netflix a officiellement levé le voile sur la date de sortie de la saison 5. Découvrez ci-dessous le trailer de lancement :

La bande-annonce s’attarde dès la première scène sur l’omniprésence des smartphones, suivis d’un homme visiblement très instable et en colère contre cela. De la même façon que les autres saisons, la série démontre l’utilisation de la technologie et de ses dérives qui influent sur l’esprit de l’Homme.

Le teaser s’attarde également sur la présence de Miley Cyrus, nous laissant penser qu’elle pourrait potentiellement avoir un rôle important dans la série.

Malgré l’annonce faite par Charlie Brooker indiquant que la suite de la série devrait être plus positive, il semblerait que pour ces trois épisodes elle garde sa patte dystopique sombre et réaliste de notre société. Rendez-vous le 5 juin sur Netflix pour le découvrir par vous-même !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Loading…

0