Black Widow : une première bande-annonce explosive

BLACK WIDOW – La première bande-annonce du film consacré à Black Widow, le personnage incarné par Scarlett Johansson dans les Avengers, est sortie.

Quel est le passé de Natasha Romanoff ? C’est à cette question que répondra le prochain film Marvel au printemps 2020. Les studios à l’oeuvre derrière les Avengers a sorti ce mardi 3 décembre 2019 une première bande-annonce sombre et explosive du film. Porté par Scarlett Johansson, le long-métrage suivra Natasha Romanoff avant les événements d’Avengers : Infinity War, et donc avant son tragique destin dans Avengers : Endgame.

Ce projet somme toute mystérieux dévoile enfin les premiers éléments de son intrigue avec ces premières images : la super-héroïne décide de retourner en Russie pour affronter son passé. Elle y retrouve sa famille, qui semble aussi être composée de tueurs hors pairs. Black Widow a un objectif : « retourner là où tout a commencé ». Pas de doute, ce film d’action va enfin apporter un éclairage plus complet au sombre passé de Natasha Romanoff.

Côté réalisation, c’est Cate Shortland qui est en charge du film Black Widow. On doit à la réalisatrice australienne notamment les films Berlin Syndrome et Lore. Ce nouveau projet la met à la tête du premier film de la phase 4 de l’univers Marvel. On sait d’ores et déjà qui Black Widow affrontera dans ce film puisque le bad guy choisi pour les besoins du long-métrage n’est autre que Taskmaster. Enfin, côté casting, David Harbour (Stranger Things), Florence Pugh (Midsommar) et Rachel Weisz (La favorite) incarnent les différents membres de la famille de Black Widow. Respectivement, ils joueront Alexei le Gardien Rouge, Yelena et Melina. Quant à la date de sortie, elle est prévue pour le 29 avril 2020 en France, quelques jours avant la sortie américaine, le 1er mai 2020.