Le Huawei Band 3, l’accessoire qui t’aidera à te remettre en forme pour cet été

Cet hiver, t’as un peu forcé sur la raclette et la tartiflette ? Tu veux te faire un petit summer body au top pour te la péter sur la plage ? Alors le Huawei Band 3 est sûrement l’accessoire qu’il te faut pour t’aider à atteindre tes objectifs.

Le Huawei Band 3 se présente sous la forme d’un petit bracelet. Avec son design assez simple et discret, il trackera à la perfection tes activités au cours de la journée et enregistrera toutes les données nécessaires pour te permettre de te remettre en forme.

Extrêmement précis, il assure le suivi de ton sommeil, de ton rythme cardiaque, de ton nombre de pas, et t’enverra même de petites vibrations quand il estimera que tu es en inactivité depuis trop longtemps (en dehors de tes heures de sommeil, ne t’en fais pas) : pratique ! En le couplant à ton smartphone grâce au Bluetooth, il te notifiera également lorsque tu reçois un appel et affichera le nom de ton correspondant, toujours par petites vibrations.

Adapté à la course à pied et à la natation, le Huawei Band 3 fera un suivi de tes performances : l’idéal pour ne pas perdre de vue tes objectifs et réussir (enfin !) à voir ce petit summer body qui fait tourner les têtes et chavirer les coeurs sur la plage.

En ce moment, le Huawei Band 3 est à seulement 22,91€ au lieu de 32,98€ sur le site de Gearbest ! Pour profiter de ce tarif, n’oublie pas de rentrer le code promo FR184162 lors de ton achat.

Fiche technique

  • Écran : PMOLED 0,91″ (128×32)
  • Connection : Bluetooth 4.2 BLE
  • Capteur  : Cardiofréquencemètre
  • Etanchéité : 50 m
  • Batterie : 100m Ah assurant une autonomie supérieure à 20 jours
  • Dimensions : 10.3mm x 43mm x 16.5mm
  • Poids : 18 g
  • Compatibilité : smartphones sous Android 4.4 mini ou iOS 8.0 mini
Souvenez vous que la livraison est gratuite pour la France avec Gearbest en sélectionnant l’option « FrenchLine » lors de votre achat. Nous vous expliquons tout en détails dans cet article.