Bonne nouvelle, Kim Jong-Un a trouvé un remède pour le SIDA, Ebola et le cancer

Kim Jong-Un est grand, beau, fort, il ne fait jamais caca et en plus, il vient de trouver des cures pour le SIDA, Ebola et le cancer. Si ça, c’est pas un mec au top.

C’est l’agence de presse nord-coréenne qui a dévoilé l’intox l’info ! Grâce à son dirigeant, Kim Jong-Un, la Corée du Nord a annoncé avoir trouvé LE remède ultime capable de soigner le SIDA, ainsi que d’éradiquer Ebola ET le Cancer. Tout ça, tout ça.

Apparemment, cette cure baptisée Kumdang-2 serait basée sur un mélange de ginsengs et autres ingrédients supers TOP secrets. On suspecte qu’il y ait à l’intérieur un chouilla de diarrhée de licorne et un bout de la baguette magique d’Harry Potter, mais chut.

Quoi qu’il en soit, le site créé spécialement en l’hommage de ce nouveau médicament, révèle une « étude » menée en Afrique sur des patients séropositifs imaginaires et qui atteste que le Kumdang-2 a fait régresser le virus chez tous les sujets. 56% d’entre eux auraient même été complètement soignés ! La grande classe.

Pour la petite histoire, l’info a été balancée par la même agence qui avait annoncé que le père de Kim Jong-Un n’allait jamais aux toilettes, et qu’il avait inventé le burger dans les années 2000. Ce grand génie.

bonne-nouvelle-a-trouve-un-remede-pour-le-sida-ebola-et-le-cancer-1

Source