Bonne nouvelle : le fan mourant qui souhaitait voir Star Wars plus tôt a vu son souhait exaucé

C’est une très bonne nouvelle que l’on apprend ! Daniel, le fan atteint d’un cancer et à qui les médecins n’avaient donné que deux mois à vivre en juillet dernier, a vu son dernier souhait exaucé : il a pu voir le septième épisode de la saga Star Wars plus tôt que tout le monde !

Souvenez vous, il y a quelque jours, on vous parlait de Daniel Fleetwood, un fan inconditionnel de la saga Star Wars de 32 ans, atteint par une terrible et très rare forme de cancer. Son état de santé est tel, que ses médecins lui ont annoncé le 2 novembre 2015, que 90% de ses poumons ont été rongés par la maladie… Autrement dit, Daniel n’a plus beaucoup de temps à vivre. Peut-être même pas assez pour vivre jusqu’au 16 décembre, date de sortie officielle du Réveil de la Force.

Son dernier souhait étant de voir le septième volet de la saga avant de s’endormir pour toujours, il a alors demandé de l’aide sur les réseaux sociaux autour du hashtag #ForceForDaniel pour attirer l’attention de Disney et de JJ Abrams, afin que ces derniers lui accordent le droit de voir avant le reste du monde entier, ce film tant attendu !

Un véritable soutien de la communauté geek du monde entier s’est alors organisé, et même Mark Hamill y a pris part ! Finalement, c’est la femme de Daniel qui a annoncé la bonne nouvelle à travers un message sur son profil Facebook : ce grand fan de la saga a été rappelé par JJ Abrams lui-même, et il a pu voir une version quasi-définitive du Réveil de la Force avant de s’en aller en paix…

 

Source