WTF : Ce bracelet vous envoie une décharge électrique quand vous dépensez trop d’argent

Vous êtes du genre à dépenser sans compter et à être dans la mouise à la fin du mois ? Pas de panique, une société américaine a trouvé la solution : un bracelet connecté qui vous envoie des décharges électriques quand vous avez la main un peu trop lourde sur le portefeuille. 

Nous devons ce bracelet connecté d’un nouveau genre à la société américaine Pavlok. Pour vous aider à faire des économies, celui-ci n’hésite pas à employer les grands moyens et vous envoyant une charge électrique de 255 volts si jamais vous dépensez plus que la somme autorisée.

Bien qu’il existe depuis déjà 2014, c’est seulement cette année qu’une société britannique du nom d’Intelligent Environments a eut l’idée de créer une application qui relie le bracelet à votre compte en banque… Un moyen quelque peu radical de vous aider à faire des économies et qui, en plus, n’est pas réellement efficace puisque la décharge ne s’envoie qu’après votre achat… A noter que le bracelet pourra aussi être relié au thermostat connecté Nest pour vous indiquer qu’il faut baisser le chauffage quand la facture de votre consommation électrique commence à être trop salée.

bracelet-connecte-decharge-electrique-1

Source