Brie Larson est la grande favorite pour incarner Captain Marvel

Après avoir obtenu le 28 février dernier, un oscar pour son interprétation dans le film dramatique « Room », Brie Larson a plus d’un tour dans son sac et serait fortement pressentie pour rejoindre le pool Marvel. 

Brie Larson âgée de 26 ans, est l’une des actrices les plus courtisées de ces derniers mois. Il faut dire que tout lui réussie avec un oscar en poche, un autre film Free Fire en cours de réalisation et des pluies de demandes, rien ne l’arrête ! Justement, une rumeur circule sur le fait qu’elle pourrait rejoindre la grande famille Marvel. Dans la famille, je demande Captain Marvel ! Et oui, elle pourrait enfiler le costume de la super-héroïne dont le film est prévu pour 2018. Cependant, le niveau des négociations  entre la jeune femme et le studio Marvel n’a pas encore été déterminé.

Le rôle qui devrait potentiellement lui être attribué, pourrait lui aller comme un gant. Il s’agit de Carole Danvers, une pilote de la US Air Force, qui par un malencontreux accident retrouve son ADN mélangé à celui d’un Alien. Elle ressortira de cette mésaventure, avec des super-pouvoirs et plus particulièrement celui de voler, une force surhumaine et la projection de faisceaux d’énergie.

Mais ne vous empressez pas de crier cette nouvelle sur tous les toits, car même si le nom de cette dernière a fait écho ces derniers jours, il n’en reste pas moins que d’autres restent en liste. Rebecca Ferguson et Bryce Dallas Howard ne déméritent pas.  Une affaire à suivre près…

brie-larson-est-la-grande-favorite-pour-incarner-captain-marvel1

Source