Brooklyn Nine-Nine : Chelsea Peretti annonce son départ de la série

Brooklyn Nine-Nine nous fait vivre un ascenseur émotionnel dément cette année. Dernière nouvelle en date qui fait chavirer notre coeur du côté obscur : Chelsea Peretti quitte la série. 

Pour résumer Brooklyn Nine-Nine cette année : la série a d’abord été annulée par la Fox (mauvaise nouvelle), puis sauvée in extremis par NBC (bonne nouvelle). Ensuite, nous avons appris que nous aurions droit à 5 épisodes supplémentaires dans la saison 6 (excellente nouvelle) et pour terminer l’ascenseur émotionnel, Chelsea Peretti (Gina) a annoncé son départ de la série (notre coeur est brisé).

C’est sur Twitter que l’actrice a fait son annonce :

« BB9 fans. Hiiii. Ici Chelsea Peretti qui vous parle. Je ne ferai pas la saison 6 complète de Brooklyn-Nine Nine. Mais cela ne veut pas dire que je ne reviendrai jamais, emoji clin d’oeil, emoji coeur. Je voudrais vous remercier pour toutes ces heures que vous avez passées à regarder Gina être Gina. »

Chelsea Peretti ne terminera donc pas la saison 6 mais assure qu’elle pourra, de temps à autres, refaire une petite apparition. Décidément, Brooklyn Nine-Nine n’a pas fini de nous faire vivre tout un tas d’émotions.

 

Star Wars : le nom et le synopsis de la série en live-action viennent d’être dévoilés

Mega Man : un film en live-action vient d’être officialisé