Buzz positif : Bengui fête l’anniversaire de son dauphin chez Hippopotamus

Connaissez-vous Bengui ? C’est un humoriste qui est passé dans l’émission de France 2 « on ne demande qu’à en rire » et qui fait le buzz sur la toile avec ses vidéos humoristiques.

Ses atouts comiques ? Son dauphin en peluche et son jeu d’acteur un peu « simplet » !

Cette fois, il a tenté de piéger un restaurant de la chaîne Hippopotamus en prenant une table à l’occasion des 5 ans de son dauphin. (Un anniversaire, ça se fête!)
Il a mis tous les moyens en oeuvre pour faire craquer les serveurs et contre toute attente, ils sont tous restés calmes, compréhensifs et très polis ! Cerise sur le gâteau, d’autres clients se sont prêtés au jeu en célébrant avec lui l’anniversaire du dauphin. Comme quoi, il reste un peu d’espoir dans ce monde de brutes…

Certains vont crier au fake ou au buzz orchestré… Que nenni, le restaurant et les serveurs n’ont rien à voir dans cette vidéo, seul Bengui est le « coupable ».

En tout cas, le résultat est là, 177 000 vues en quelques jours, des commentaires positifs par centaine et un gros buzz positif pour le restaurant Hippopotamus. Au final, les gens se sont presque pris plus au jeu que Bengui lui-même !
Le pire est qu’il s’en tire pour 0 € à payer. Un client lui a même offert 5 € pour le « spectacle ». (Il est allé régler la note le lendemain matin avec sa mère)

[youtube id= »GMtgMHYe1Ug#! » width= »620″ height= »360″]

Si vous voulez en savoir plus sur Bengui, vous pouvez rejoindre sa page youtube à cette adresse :

http://www.youtube.com/user/LaVraieVieDeBengui?feature=watch