NEED : le calendrier de l’Avent LEGO Star Wars est disponible !

Le mois de décembre va bientôt démarrer et avec lui, la saison des calendriers de l’Avent. Aujourd’hui, nous vous en présentons un incontournable : le calendrier de l’Avent LEGO Star Wars !

Les calendriers de l’Avent permettent de nous faire vivre chaque jour un Noël avant l’heure. En ouvrant quotidiennement une petite case de ces calendriers, une petite surprise nous attend pour notre plus grand bonheur.

Et plutôt que de choisir un calendrier de l’Avent classique nous donnant droit à un chocolat par jour, pourquoi ne pas sortir des sentiers battus en choisissant le calendrier LEGO Star Wars ? Dans celui-ci, chaque case cache un LEGO tout droit venu de l’univers de la saga intergalactique.

Affiché au prix de 23€ sur Amazon, il vous permettra ainsi de « gagner » chaque jour une petite figurine. Vous pourrez ainsi retrouver un Landspeeder, The Arrowhead, le Republic Fighter Tank, le Naboo Starfighter, le Twin-Pod Cloud Car, le Starfighter du Général Grievous, le Blaster Cannon, le Delta-7 Jedi Starfighter, l’Imperial Troop Transport, le TIE Fighter, l’AT-ACT, le Zeta Class Cargo dShuttle et un Speeder Bike impérial Personnages inclus : Rose, Rowan, le Général Merrick, un droïde de combat, un Death Trooper, un Rathtar, un soldat de la sécurité guavienne et un droïde IG-88.

La calendrier de l’Avent LEGO Star Wars