Call Of Duty Black Ops 3 : un trailer pour le nouveau mode Zombie

Prévu pour novembre 2015, le FPS iconique de Treyarch et Activision, Call Of Duty Black Ops 3 revient avec dans ses valises le fameux mode Zombie. Développé par la même équipe en charge de World At War (première apparition de ce mode) le jeu devrait donc revenir aux fondamentaux.

 Premier constat, ce mode Zombie ne se déroule pas à la même époque que la campagne solo. Bien que le jeu prenne une tournure futuriste, c’est un retour dans les années 50 qui s’opère ici, avec une ambiance « polar noir » et sanglante. Fini donc les sauts de 4 mètres grâce aux exosquelettes, ce mode offrira moins de verticalité. Il sera néanmoins parsemé d’armes à débloquer et de nombreux items bonus à utiliser. On pense notamment à ce distributeur de bonbons qui devrait donner des compétences spéciales en fonction du personnage que vous incarnez.

[ot-video][/ot-video]

Une nouvelle vidéo a été publiée un peu plus tard où l’on découvre The Giant, une map disponible avec la version collector du jeu. Pour les connaisseurs, cette carte est en fait un remake de Der Riese présente dans Call Of Duty World At War.

[ot-video][/ot-video]