WTF : En plein cambriolage, il réveille ses victimes pour leur demander le code WiFi

Nous sommes en Californie. Un cambrioleur s’introduit dans une maison, commence à amasser son butin, puis, réveille ses victimes pour leur demander le code Wi-Fi. C’est l’histoire WTF du jour.

C’est en plein milieu de la nuit, que ce cambrioleur hors-normes a choisi de s’introduire par une fenêtre laissée ouverte, dans une maison de Palo Alto, en Californie. Il commence alors à amasser son butin en étant assez discret pour que personne le remarque.

Et alors qu’il aurait pu partir tranquillement avec ses « gains », il a décidé de réveiller les propriétaires de la maison, un couple de sexagénaires, pour leur demander l’accès au WiFi car il était à cours de data. Du grand génie.

Évidemment, les propriétaires effrayés l’ont mis dehors et ont appelé la police. Le jeune homme âgé de 17 ans a été rapidement arrêté, alors qu’il traînait encore autour de la maison. Mais le plus dingue dans tout ça, c’est que notre cambrioleur du dimanche n’en serait pas à son coup d’essai : la veille, il aurait pénétré dans une autre maison et aurait là aussi, demandé le mot de passe wifi à la jeune femme qui y habitait. Désormais, le jeune homme attend son jugement.

Bon plan : Ce projecteur ultra-performant et compact de chez Xiaomi est en promo à 653€

C’est officiel : Disney obtient la Fox pour 71,3 milliards de dollars