Caméra cachée : un clown explose le cerveau d’un homme et traumatise les passants

Il existe beaucoup de personnes qui ont la phobie des clowns et après avoir vu cette caméra cachée dans laquelle un clown tuant des gens avec un marteau géant traumatise toutes les personnes qu’il croise, on ne peut que comprendre… 

Cette caméra cachée a été réalisée par la chaîne Youtube spécialisée DmPranksProduction. Ici, on suit donc les aventures d’un clown qui n’hésite pas à exploser le cerveau d’un homme (un faux, bien entendu) avec un marteau géant…

Le tout est extrêmement bien produit : le déguisement du clown est bien flippant, l’acteur qui le porte est vraiment à fond dans son rôle et le sang qui gicle sur les murs paraît bien réel ! En tout cas, il s’agit là d’une des pires caméras cachées que l’on puisse faire à quelqu’un à en croire les réactions des passants qui prennent tous leurs jambes à leur cou !

Cette expérience nous rappelle d’ailleurs le camping de l’horreur aux Etats-Unis dans lequel vous pouvez vivre une nuit digne d’un véritable film d’horreur avec des tueurs et des monstres en tout genre qui vous pourchasse… 

[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=8xSNiPx791A »]