Capcom lance sa console d’arcade 100% retrogaming

Les consoles de rétro gaming sont très à la mode. Après Nintendo, Playstation ou encore SEGA c’est au tour de Capcom de dévoiler son stick d’arcade 100% rétro gaming

Capcom avait annoncé depuis pas mal de temps l’arrivé d’un nouveau produit.Nous constatons donc aujourd’hui qu’il ne s’agit ni d’un jeu ni d’une console, mais bel et bien d’un stick d’arcade. Capcom veut en effet partir à la conquête du rétro gaming en proposant cette Capcom comportant 16 jeux d’arcade.

Ce stick d’arcade n’est pas vraiment discret et il sera impossible de passer à côté… Celle-ci dispose d’un look assez spécial reprenant la forme du logo de l’entreprise japonaise Capcom, mesurant tout de même 74 centimètres. Proposé au prix de 229,99 euros, l’appareil est alimenté via un port micro-USB et dispose d’une sortie HDMI ainsi que des boutons OBSF et des sticks de la marque.

Les jeux proposés seront jouables en solo ou en duo, en local, mais aussi en ligne grâce à une puce Wi-Fi. Voici la liste des jeux intégrés à la Home Arcade :

1944: The Loop Master
Alien vs Predator
Armored Warriors
Capcom Sports Club
Captain Commando
Cyberbotsb: Fullmetal Madness
Darkstalkers : The Night Warriors
Eco Fighters
Final Fight
Ghouls ‘n Ghosts
Giga Wing
Street Fighter II : Hyper Fighting
Mega Man: The Power Battle
Progear
Strider
Super Puzzle Fighter II Turbo

La Capcom Home Arcade est déjà disponible en précommande sur Amazon UK et disponible à partir du 25 octobre prochain.