Un ancien acteur de Game of Thrones pourrait être au casting de la série live Star Wars

Selon les dernières rumeurs, un ancien acteur de Game of Thrones pourrait bien être au casting de la série Star Wars en action-live. Attention, prenez vos plus grosses pincettes !

Pour l’heure, le casting de la série action-live de Star Wars est pour le moins mystérieux. Les rumeurs vont bon train et il est extrêmement difficile de démêler le vrai du faux, tant le silence du côté des studios se fait pesant.

Mais voilà, le généralement très bien informé site MakingStarWars a dévoilé une nouvelle rumeur qui cette fois, pourrait bien s’avérer vraie. Selon leurs diverses sources, l’acteur Pedro Pascal serait pourrait tenir un rôle dans la série Star Wars dont le tournage commence la semaine prochaine.

Pedro Pascal, surtout connu pour son rôle d’Oberyn Martell dans Game of Thrones, tient également à la perfection son personnage dans la série Narcos. Nul ne peut douter de son talent d’acteur et de ce fait, il ne pourrait qu’être un atout pour une série !

Mais pour l’heure, une seule chose est sûre : il était bien en compétition pour camper un personnage dans la série et il était même le petit favoris. Cependant, rien ne confirme à l’heure actuelle qu’il a bien obtenu le rôle.

Il faudra donc faire preuve de patience et attendre sagement la confirmation des studios pour savoir si oui ou non, Pedro Pascal fera partie de l’aventure Star Wars.