Castle Rock : la série de Stephen King et J.J. Abrams se dévoile en bande-annonce

Elle est là, la toute première bande-annonce de la série Castle Rock, fruit de la collaboration entre Stephen King et J.J. Abrams !

Résolument fantastique et horrifique, celle-ci nous emmènera dans les confins de la ville la plus effrayante de l’État du Maine, Castle Rock ; d’ailleurs, ce nom vous dit peut-être quelque chose ? Eh bien, c’est sûrement parce que cette ville est tout droit sortie de l’imaginaire de Stephen King et qu’à plusieurs reprises, il l’utilise dans ses différents livres.

Une nouvelle fois mise à l’honneur par l’écrivain, elle sera le lieu de rencontre des différents ouvrages du maître de l’horreur, mais attention : pas de réadaptation ici. Si beaucoup d’éléments vous seront sûrement familiers, dont plusieurs personnages cultes qui résideront à Castle Rock de façon périphérique, nous aurons bel et bien droit à une histoire totalement originale.

Puisque Castle Rock est une production originale Hulu, il est évident que c’est sur cette même plateforme de streaming que la série sera diffusée à partir du 25 juillet 2018.

 

La bande-annonce