celio* X Pokemon une collection qui va réveiller le dresseur qui est en toi

A l’occasion de la sortie du nouveau jeu Pokémon Épée et Bouclier le 15 novembre 2019, celio* nous prouve encore que mode et culture geek peuvent être compatibles.

Pokemon by celio bomber black

 

La marque celio* a imaginé une collection intemporelle et design de 11 pièces, d’abord pour faire plaisir aux fans les plus nostalgiques de Pokemon. Mais aussi pour combler les amoureux du streetwear. La capsule est composée de sneakers et bonnets, en passant par le bomber ou le sac à dos. Bulbizarre, Carapuce, Salamèche ou encore Pikachu s’affichent fièrement avec un look tendance et assumé. La collection Pokemon by celio* a tout pour plaire et ces pièces classiques et intemporelles vous permettrons de matcher vos outfits à votre guise.

En premier lieu, cette capsule celio* nous fait voyager dans les années 90, les pièces sont très fun et originales. Ces mignons logos sobres de Pokemon vous permettront d’arborer fièrement votre passion pour cet univers tout en restant dans la tendance.

Cependant, cette collection capsule sera disponible dans tous les magasins celio* et sur le site celio.com qu’à partir du 29 octobre 2019.

Pour ajouter plus de fun, attrapez-les tous au pop-up store !

celio* présentera cette collection inédite au sein de son pop-up store, du 6 au 16 novembre 2019 au 15 rue des Halles, 75001 Paris.

La marque invite le grand public à vivre une expérience immersive dans l’univers de Pokemon. Au programme :  personnalisation de tee-shirts, balade dans la « Pokéball Infinity Room », dégustation de spécialités japonaises d’Aki (restaurant japonais, rue Saint-Anne, Paris) ou encore photo souvenir devant un photocall géant.

Pendant dix jours, le pop-up store celio* vous immergera dans l’univers des dresseurs de Pokemon.

Pokemon by celio yellow tee-shirt Pokemon by celio hoodie white Pokemon by celio outfit white