Mad Max : Fury Road aura une suite, C’est officiel !

Mad Max Fury Road, George Miller donne des nouvelles des prochains films

Cela fait maintenant quatre ans que Tom Hardy a pris les rênes de Max Rockatansky, un vagabond vêtu de cuir, qui a fait irruption sur les écrans dans le cauchemar post-apocalyptique que fut Mad Max : Fury Road.

Ce fut un énorme succès, qui a rapporté plus de 379 millions de dollars au box-office mondial. Et dans les années qui se sont écoulées depuis sa sortie, il a acquis un statut de film culte, avec le réalisateur de Shaun of The Dead , Edgar Wright le qualifiant comme « le meilleur film d’action de tous les temps ».

Mais maintenant, le réalisateur australien George Miller, a révélé qu’il n’en a pas encore fini avec l’histoire de Max, et annonce deux autres films en préparation.

S’adressant à Indiewire, le réalisateur de 74 ans a dit :

« Deux histoires restent inachevées, celle de Mad Max et celle de Furiosa. Nous sommes en train de les compléter, mais nous devons juste régler ce conflit avec Warner Bros. Mais il est certain que quoi qu’il arrive, la suite verra le jour. »

Australian director George Miller attends the photocall for the Jury at the 69th Annual Cannes Film Festival at Palais des Festivals in Cannes, France, on 11. May 2016. Photo: Felix Hoerhager/dpa – NO WIRE SERVICE-

Ce n’est pas la première fois que les fans ont été taquinés avec une suite à l’emblématique blockbuster. La vedette du film, Tom Hardy, a dit à plusieurs reprises dans le passé qu’il était prêt à faire équipe avec Miller à nouveau.

L’an dernier, au Comic-Con, il a dit :

« C’était toujours prévu d’en faire trois, alors je pense que nous attendons toujours d’avoir l’occasion et le feu vert pour aller de l’avant avec le prochain. Mais quand je me suis engagé dessus, il y avait une multitude de matières à ce sujet. »

George Miller avait par ailleurs prévu de tourner le spin-off de ce film avec le personnage de Furiosa, incarnée par Charlize Theron, peu après la sortie du quatrième volet, mais a dû repousser l’échéance suite au conflit l’opposant au studio de cinéma Warner Bros..

Pour le moment, George Miller n’a pas avancé de date concernant ces projets et rien ne confirme encore que Charlize Theron et Tom Hardy seront bien de retour dans la peau de leurs personnages respectifs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Loading…

0