Cet artiste dessine des super-héros à partir d’objets du quotidien

Les artistes n’ont pas fini de nous surprendre. Après les Avengers redessinés en héros d’Héroic Fantasy, voici une série d’illustrations combinant Marvel et objets du quotidien. Car après tout, les supers héros ce sont à la base des gens comme vous et moi. 

Nguyen Quang Huy est un artiste freelance vietnamien de 25 ans et qui est également un grand fan de super-héros. Il a nous a concocté une série d’illustrations où les super-héros sont combinés avec des objets du quotidien. De fait, il suffit à cet artiste une simple capsule de bière ou encore une boite d’allumettes, pas mal d’imagination et quelques coups de crayons pour nous délivrer des dessins très ingénieux représentant Iron Man, Hulk ou encore Deadpool !

Son projet n’étant pas totalement terminé, on vous conseille de le suivre si vous voulez découvrir ses prochains dessins.

Il dessine des super héros à partir d'objets du quotidien (1) Il dessine des super héros à partir d'objets du quotidien (2) Il dessine des super héros à partir d'objets du quotidien (3) Il dessine des super héros à partir d'objets du quotidien (4) Il dessine des super héros à partir d'objets du quotidien (5) Il dessine des super héros à partir d'objets du quotidien (6) Il dessine des super héros à partir d'objets du quotidien (7) Il dessine des super héros à partir d'objets du quotidien (8) Il dessine des super héros à partir d'objets du quotidien (9) Il dessine des super héros à partir d'objets du quotidien (10) Il dessine des super héros à partir d'objets du quotidien (11) Il dessine des super héros à partir d'objets du quotidien (12)
Source